L’évolutivité au cœur des logiciels
de base de données open source

Les technologies de bases de données accélèrent votre transformation digitale

  • Avantages Métiers
  • Caractéristiques
  • Technologie
  • Scénarios d’utilisation
  • Contact

Chez Pivotal, notre mission vise à révolutionner la méthode de développement des logiciels. Cet objectif passe par une bonne gestion des données. Que vous gériez, analysiez ou connectiez vos données à des applications, Data Suite vous propose tous les outils nécessaires pour vous aider à accélérer votre transformation digitale.

Gestion rapide, évolutive et transparente de vos données


Trouvez dans vos données toute l’information qui transformera votre activité


Connectez les données à l’humain à travers les applications


Technologies de base de données éprouvées

Pivotal Data Suite vous offre toute la flexibilité de choix de bases de données éprouvées, open source et évolutives, parmi lesquelles: Pivotal Greenplum, notre système de data warehousing d’entreprise; Pivotal HDB, notre moteur SQL native Hadoop qui assure un support SQL étendu à des niveaux de performance qui vous permettront d’accélérer l'adoption Hadoop; Pivotal GemFire, notre grille de données en mémoire ultra-évolutive qui vous permet de connecter vos applications web évoluées à votre infrastructure Big Data; et bien plus encore


Open source

Chez Pivotal, nous avons la conviction que l’open source constitue la clé de logiciels performants. En clair, l’open source offre toute la souplesse, la transparence et la dynamique essentielles à une adoption accélérée de nouvelles technologies. C’est de cette certitude profonde qu’est née notre décision de proposer Data Suite en logiciel libre.


Modèle de licence simple et flexible

Vos contraintes, vos ambitions et votre activité évoluent avec le temps. Face à toutes ces incertitudes, notre modèle de licence vous aide à atténuer le risque. Disponible en simple licence par abonnement, Pivotal Data Suite vous permet d'accéder aux offres commerciales et au support de nos produits de base de données open source. Son modèle de tarification par cœur de processor vous permet de panacher différents produits du portefeuille Pivotal Data Suite en fonction de l’évolution de vos besoins.


Webinar
Insights to Action: How to Transform Your Business with Smart Applications

Pivotal is a partner for enterprises who want to build the new future.



Caractéristiques


Prise en charge des architectures de données modernes

Pivotal Data Suite propose le socle indispensable aux architectures de données modernes. Sur site et dans un Cloud public, Data Suite contient tous les éléments nécessaires aux architectures d’analyses des batchs et des flux.


Open source, open standards

La gamme Pivotal Data Suite est compatible avec les distributions ODPi d’Hadoop. Tous les composants sont des distributions de projets open source en cours, ou sur le point de le devenir.


Une évolution au rythme de votre architecture de données

Pivotal Data Suite est disponible via un abonnement d’un à trois ans qui donne accès à la totalité des produits de la gamme Pivotal Big Data. Son modèle de facturation par cœur de processeur vous permet de déployer la capacité de votre choix. Les cœurs peuvent exécuter les produits de votre choix pour toute la durée de l’abonnement.


Optimisez les performances de traitement de vos données

Utilisez la plateforme Pivotal ainsi que Pivotal Data Suite pour développer et déployer à grande échelle des applications innovantes. Profitez d’une infrastructure de données élastique pour découvrir toutes les données pertinentes et les analyser au moyen de nos outils de science des données.

Concevez votre architecture pour un traitement des batchs et des flux sur une infrastructure évolutive

Une architecture moderne est indispensable à une évaluation des données en temps réel, tout en exécutant des algorithmes complexes d’apprentissage automatique sur de grands ensembles de données. Les services d’ingénierie de données de Pivotal vous aident à adopter une architecture moderne pour vos données. Avec Pivotal Data Suite, vous bénéficiez d’un traitement de données évolutif sur site ou dans le Cloud, avec la possibilité d’absorber de gros ensembles de données pour le traitement des batchs et des flux.

Utilisez une solution de machine learning pour résoudre les problématiques métiers

Grâce à nos Data Science Labs, l’équipe "Science des données" de Pivotal vous aide à accélérer le développement de vos compétences et la création de valeur pour votre entreprise. Avec Pivotal Data Suite, vous pouvez déployer des bases de données analytiques et des moteurs de requêtes évolués pour vos activités de science des données. Le moteur SQL Hadoop native et les produits de data warehouse évolutifs de Pivotal Data Suite prennent en charge les bibliothèques de machine learning et exécutent des requêtes SQL complexes à haut débit.

Influencez le comportement des utilisateurs grâce à des données In-Memory temps réel

Chez Pivotal, nous pensons qu’il est essentiel de connecter vos données aux personnes et aux objets via des applications performantes. Avec Data Suite, vous pouvez diffuser des analyses de données à haut débit vers de vastes populations d'utilisateurs distribués, tout en maintenant la cohérence des données. Pivotal Data Suite comprend une base de données In-Memory temps réel et évolutive dédiée aux applications hautes performance.

Actualités

IBM, G.E. and Others Create Big Data Alliance


Contactez-nous

Merci de l'intérêt que vous nous portez !
Nous vous contacterons très rapidement.

Pivotal + VMware: Transforming how more of the world builds software
Pivotal Data Suite

Scale-out, open-source
database software

Accelerate your digital transformation with database technology from Pivotal Data Suite.

At Pivotal, our mission is to transform how people build software. Central to that is being great at working with data. Whether you're managing, analyzing, or connecting it with applications, Data Suite contains tools that can help you accelerate your digital transformation.

Manage your data with speed, scale, and transparency


Discover deep insights in your data that can transform your business


Connect your data to people through applications


Proven database technology

Data Suite provides the flexibility to choose and adopt proven, open-source, scale-out databases, including: Pivotal Greenplum, our enterprise data warehouse system; Pivotal GemFire, our scale-out, in-memory data grid that gives you a means of connecting your demanding, web-scale applications with your data infrastructure; and more.


Open innovation

At Pivotal, we feel that open source is key to building great software. Simply put, open source provides the flexibility, transparency, and momentum that can be key to accelerating adoption of a new technology. These deeply held beliefs are why Data Suite is based on open-source technologies.


Simple, flexible licensing

Your requirements, aspirations, and business are going to change over time and our experience is that our licensing model helps you to reduce risk. Available in a simple subscription license, Data Suite provides you access and support to the commercial offerings of our open-source database products. Priced by the core, with Data Suite you can mix use of different products in the portfolio as your requirements evolve.


Webinar
Insights to Action: How to Transform Your Business with Smart Applications

Pivotal is a partner for enterprises who want to build the new future.



Features


Supports modern data architectures

Data Suite provides a broad foundation for modern data architectures. It can be deployed on premise and in public clouds, and contains all the elements for batch and streaming analytics architectures.


Based on open source

Each product of Data Suite is based on technologies that are collaboratively developed with open-source developer communities. Pivotal creates production ready distributions that are available with enterprise class support and bundled extras.


Supports your data architecture evolution

Data Suite is a one- to three-year subscription to Pivotal’s portfolio of data products. It's core-based and you can choose any size capacity you wish to deploy. Cores can be allocated among products as you wish for the duration of the subscription.


Become great at working with data

Use the complete Pivotal platform for developing and deploying innovative applications. Develop and deploy apps at scale with Data Suite. Capture all relevant data with an elastic data infrastructure and perform deep analytics with powerful data science.

Architect for streaming and batch processing on scale-out infrastructure

You need a modern data architecture to score data in real time, while training deep machine learning algorithms on large data sets. Pivotal’s data engineering services can help you adopt a modern data architecture. With Data Suite, you can scale out data processing on-premise or in the cloud and ingest data sets for batch and stream processing.

Apply machine learning to solve business challenges

Through our Data Science Labs, Pivotal’s data science team can help accelerate skill development and kick-start your ability to deliver immediate value to the business. With Data Suite, you can deploy advanced analytics databases and query engines that support data science. The scale-out data warehouses in Pivotal Data Suite support machine learning libraries and perform complex SQL queries at high speed.

Influence user behavior with real-time,
in-memory data

At Pivotal, we think it’s important to connect your data to people and things through applications that perform well. With the Data Suite you can serve high-speed data insights to high volume, distributed user populations while maintaining data consistency. Data Suite includes a real time, scale-out in-memory database for high performance applications.

News

IBM, G.E. and Others Create Big Data Alliance

View Full Article

Let's talk.

Contact us about Pivotal Data Suite.

Thank you for your interest!

We will get back to you shortly.

Contact us