Santé

Solutions de transformation digitale pour les métiers de la santé

Améliorez l’état de santé des patients.
Humana fait appel à Pivotal pour perfectionner le développement de ses produits et technologies.
Visionner la vidéo

Les établissements financiers font confiance à la plateforme cloud-native de Pivotal, à ses solutions Data Suite et aux Pivotal Labs.

• Systèmes et prestataires de soins hospitaliers/de santé

• Fabricants et distributeurs de produits de santé

• Cliniques

• Fournisseurs de dossiers médicaux électroniques

• Fabricants d’appareillage médical

• Organismes de financement des prestations de santé

Scénarios d’utilisation
Internet des humains (IoH) et Internet des objets (IoT)

Créez des synergies entre science des données, applications mobiles et Big Data pour mieux gérer les soins de maladies chroniques, réduire les coûts et augmenter le périmètre des prestations de santé. Capteurs de base ou ultra sophistiqués, applications médicales ou grand public : profitez de tout un éventail d’outils pour développer l’Internet des humains. Analysez toutes les données collectées en temps réel.

Améliorez l'expérience des patients mobiles

Adoptez une approche des soins adaptée aux patients mobiles. Formez-vous aux pratiques de développement agile pour centrer le développement d’applications mobiles sur des domaines critiques. Levez de nombreux freins avec le "paired programming". Mettez en place des dispositifs de suivi à domicile pour analyser l’efficacité des traitements, ainsi que les tendances pour chaque patient et prestataire. Renforcez l’assurance qualité sur vos applications de nouvelle génération pour patients et professionnels de santé.

Conformité réglementaire

Adaptez vos processus pour être conforme aux nouvelles réglementations. Automatisez vos processus manuels sur une plateforme cloud-native de nouvelle génération.

Décourvrez l'expérience Big Data d’une entreprise leader dans le secteur de la santé.
Comprenez comment la modélisation prédictive contribue à détecter les gaspillages, les fraudes et les abus dans le secteur de la santé.
« Pivotal Cloud Foundry nous a fourni une plateforme digitale unique qui nous a permis de rapprocher nos données de nos métiers d’une manière inenvisageable auparavant. »
Francois Andry
Directeur d’Architecture Senior, HealthSuite Digital Platform, Philips

Avantages pour votre entreprise

Améliorez l’état de santé des patients

Réinventez l’usage du Big Data et de la science des données pour permettre aux praticiens de mieux connaître leurs patients. Contribuez à sauver plus de vies grâce à une plateforme logicielle cloud-native qui vous aide à accélérer le développement logiciel et à analyser les informations en temps réel.

Augmentez votre efficacité

Collaborez avec des spécialistes du développement agile pour élaborer vos stratégies de transformation. Procédez par itérations sur des concepts efficaces pour lancer rapidement vos portails et vos services de santé. Créez des applications cloud-natives. Bénéficiez d'une plateforme informatique moderne pour adapter l’infrastructure aux besoins métier et intégrer les nouvelles réglementations sectorielles sans perturber les opérations.

Gérez le risque, la conformité et les coûts

Utilisez la science des données pour repérer les fraudes aux remboursements et optimiser chaque euro remboursé. Rationalisez le développement des applications, leur déploiement et leur exploitation, tout en abaissant le TCO. Misez sur une plateforme cloud ouverte pour une visibilité et une maîtrise totales du cycle de vie des applications, sans aucune dépendance technologique Adoptez une approche innovante et agile du développement logiciel pour structurer et remanier les workflows de mise en conformité.

Digital Transformation Solutions for Healthcare

Improve patient outcomes.
Humana relies on Pivotal to sharpen its focus on technology and product development.
Watch video

Healthcare Organizations Trust Pivotal's
Cloud Native Platform, Big Data Suite Solutions and Pivotal Labs.

• Hospital/health systems and providers

• Healthcare products manufacturers and distributors

• Surgery centers

• Electronic health records providers

• Medical equipment companies

• Healthcare payers

Use Cases
Internet of Humans (IoH) / Internet
of Things (IoT)

Manage chronic disease care, reduce the cost and increase the reach of healthcare by combining data science, mobile applications, and big data. Extend IoH by deploying a spectrum of capabilities from general sensors to sophisticated sensors and consumer to clinical applications. Then analyze all of the data collected in real time.

Point of Care / Mobility

Take a mobile-first approach to care scenarios. Learn agile software development disciplines to center mobile development on what is most critical first. Break down barriers with paired programming. Use home-health monitoring data to analyze treatment efficacy, as well as patient and provider scorecards for trends. Provide additional quality assurance as you deliver next-generation caregiver and patient applications.

Regulatory compliance

Overcome challenges related to revising compliance and governance infrastructure to meet regulatory standards in a timely manner. Automate manual processes on a modern, cloud native platform.

Learn about one healthcare company’s journey to big data.
Learn how predictive modeling helps detect waste, fraud and abuse in healthcare.
“Pivotal Cloud Foundry has provided the bridge and digital platform for bringing our data and businesses together in way we could not do so before.“
Francois Andry
Sr. Director of Architecture, HealthSuite Digital Platform, Philips

Benefits to Your Enterprise

Improve patient outcomes

Use big data and data science in new ways to inform patient interactions. Help save lives with a cloud native software platform that helps you accelerate software development and analyze information faster, in real time.

Drive efficiencies

Collaborate with agile software development experts on healthcare transformation strategies. Iterate on effective designs to quickly launch health portals and services. Build cloud native apps. Scale infrastructure on demand and adapt to changing industry regulations with a modern IT platform that doesn't compromise operations.

Manage risk, compliance and cost

Identify claims fraud and optimize claim dollar efficiency with data science. Streamline application development, deployment and operations, and lower TCO. Prevent technology lock in with an open-cloud computing platform that provides full visibility and control over the application lifecycle. Design and re-architect compliance workflows to provide greater advantage with an innovative, agile approach to software development.

Learn More About Enterprise IT Transformation

Cloud Native Platform
at Your Service

Pivotal Cloud Foundry

Big Data and Data
Science for Healthcare

Learn more

A Better Way to Build Your Products

Pivotal Labs

Contact Pivotal Today to Learn More