Rejoignez notre communauté
Vivez l'expérience Pivotal. Notre culture contagieuse et nos produits innovants révolutionnent l'approche du développement et du déploiement logiciels. Pour prendre part à cette aventure commune, venez rencontrer nos experts dans nos locaux ou lors d'événements en personne ou en ligne. Nous serons ravis de vous compter parmi nous !
Rencontrez-nous en personne
Nos experts

Pour les experts Pivotal, la transformation digitale n'est pas qu'une tendance, c'est un état d'esprit. Du Big Data jusqu’au Cloud Native, nos experts accompagnent les entreprises de toutes tailles sur la voie du changement et de l’innovation. Leur force ? Un savoir et une créativité sans limite ! Participez aux prochains événements pour découvrir comment Pivotal vous donne l'avantage.

Voir tous les profils

Recevez une consultation gratuite

Pivotal vous attend dans ses bureaux pour une heure de consultation gratuite. Des start-up aux grandes entreprises, les experts Pivotal aident toutes les entreprises à relever les défis du monde réel. Venez rencontrer nos designers, ingénieurs et responsables pour une heure complète d'échanges et de conseils. Gratuit, mais intensif.

En savoir plus

San Francisco
New York
Berlin
Chicago
Boston
London
Denver
Dublin
Atlanta
Los Angeles
Palo Alto
Événements mondiaux

Trouvez un événement près de chez vous. Aux quatre coins du monde, nos experts partent à la rencontre de nos partenaires et des entreprises pour discuter des tendances, technologies et bonnes pratiques qui gouvernent la transformation digitale. Salons, événements partenaires, groupes d'utilisateurs, séminaires locaux… Nos experts vous attendent de pied ferme pour un moment d'échange et de convivialité.

Voir tous les événements

Retrouvez-nous en ligne
Réseaux sociaux

Suivez @Pivotal. Découvrez tous nos conseils pour créer des logiciels exceptionnels. Au programme : culture d’entreprise, success stories, et bien plus encore!

Prenez part à la discussion

Blog

Les articles Pivotal vous disent tout sur les tendances du marché, les solutions innovantes de nos clients, nos nouveaux produits, et bien plus encore.

Start Reading

Newsletter

Learn how industries are transforming in the age of software and stay ahead of the curve with the latest news about Pivotal.

Subscribe

Pivotal Podcasts

Vous voulez savoir comment améliorer, accélérer, sécuriser et valoriser vos logiciels comme jamais ? Les experts Pivotal vous livrent tous leurs secrets dans nos podcasts.

Connect with Our Community
Experience Pivotal. Our contagious culture and innovative products are transforming the way software is built and delivered. Attend an in-person or online event, or come meet our advocates and learn how you, too, can become a Pivot. We’re looking forward to connecting with you.
Connect in Person
Advocates

Be inspired. From big data to cloud-native, Pivotal subject-matter experts are passionate participants in digital transformation. Their original ideas and unique ways of thinking help organizations of all sizes embrace change and innovation. Discover how your team can benefit by attending one of their upcoming events.

View all Advocates

Product Office Hours

Get a free hour of consulting at one of our offices. Pivotal experts help organizations of all sizes solve real-world business challenges. Connect with designers, engineers, and product managers in a free, one-hour intensive office hours session.

Learn More

San Francisco
New York
Berlin
Chicago
Boston
London
Denver
Dublin
Atlanta
Los Angeles
Palo Alto
Global Events

Attend an event near you. Our experts travel the globe talking with partners and businesses about the trends, best practices, and technologies driving digital transformation. Have some fun and chat with Pivotal at a trade or partner event, user group, or a local seminar.

View all Events

Connect Online
Social

Follow @Pivotal. From company culture to customer successes, we’re always sharing tips about how to develop great software.

Join the Conversation

Blog

Hear from our team about market trends, innovative customer solutions, product launches, and more.

Start Reading

Newsletter

Learn how industries are transforming in the age of software and stay ahead of the curve with the latest news about Pivotal.

Subscribe

Pivotal Podcasts

Listen to Pivotal's technologists discuss how to make software better, faster, safer, and more valuable than ever before.