Tech Insights

Applications cloud natives : Lancements accélérés, risques réduits, croissance garantie

L’approche cloud native vise à développer et exécuter des applications capables d’exploiter tous les avantages du cloud. Ces dernières années, le cloud a bouleversé l'ordre établi dans presque tous les secteurs.

Applications cloud natives selon Pivotal

Leader du Java cloud natif et des plateformes cloud natives, avec respectivement Spring Boot/Cloud et Cloud Foundry, Pivotal opère depuis 2013 à la confluence des microservices, du déploiement continu et de la portabilité multi-cloud.

Pivotal Platform offre une plateforme de création et d’exploitation des services cloud natifs, capable d’automatiser et d’intégrer les concepts de DevOps, déploiement continu, microservices et conteneurs. Grâce à la plateforme Pivotal, les entreprises accélèrent leurs lancements et libèrent plus rapidement tout le potentiel du cloud. Plus compétitives, elles développent plus rapidement leur base client et leur chiffre d’affaires.

De l’infrastructure au développement applicatif, la plateforme cloud native Pivotal vous propose un environnement intégré et optimisé pour des montées en charge rapides en fonction de la demande.


Pivotal Platform Architecture


Avec Cloud Foundry, les entreprises ont accès à un flux continu d’innovations. Par exemple, au moment où l’environnement de microservices de Netflix est apparu comme un framework solide pour l’architecture cloud, Pivotal l’a incorporé à Cloud Foundry.




Précédente
Pivotal Perspectives
Suivante
Témoignages clients
Contactez-nous

Cloud-Native Applications: Ship Faster, Reduce Risk, Grow Your Business

Cloud-native is an approach to building and running applications that fully exploits the advantages of the cloud computing delivery model. Cloud-native is about how applications are created and deployed, not where.
Share

Cloud-Native Applications and Pivotal

As the leader in cloud-native Java with Spring Boot/Cloud as well as the leader in cloud-native platforms with Pivotal Cloud Foundry, Pivotal has been at the intersection of microservices, continuous delivery, and multi-cloud portability since being founded in 2013.

Pivotal Cloud Foundry is a platform for building and operating cloud-native services by automating and integrating the concepts of DevOps, continuous delivery, microservices, and containers. Using the Pivotal platform, enterprises speed up their time to market and more quickly realize the full potential of the cloud.

Pivotal’s cloud-native platform is an integrated stack–from infrastructure through application development–optimized for rapidly scaling applications to meet demand:


Pivotal Cloud Foundry Architecture


Pivotal Cloud Foundry gives enterprises access to a continuous stream of innovation. For example, once Netflix’s microservices stack emerged as a solid framework for cloud architecture, Pivotal added it into Pivotal Cloud Foundry.




Previous
Pivotal Perspectives
Next
Customer Stories