Outils


Notre mission est claire : transformer la manière dont le monde crée les logiciels. Nous développons et utilisons des outils open source parce qu'ils sont essentiels au secteur dans lequel nous opérons. L'innovation est au centre de tout ce que nous faisons. Sur cette page, vous aurez accès à certaines de nos contributions à la communauté de l'open source, et vous découvrirez de quelle manière elles peuvent s'adapter à vous.






Testing Frameworks



Framework BDD (behavior-driven development) pour JavaScript, Jasmine ne s'appuie pas sur les navigateurs, le Document Object Model (DOM) ou d'autres librairies JavaScript. Excellent pour la validation d'applications Web, les développements server-side node.js ou pour tout projet JavaScript, la mise en place de tests est un jeu d'enfant grâce à la simplicité de sa syntaxe.


Cedar est un framework de test BDD pour les applications Objective-C et iOS. Il fournit une architecture très simple avec un ensemble riche de fonctionnalités (filtres prédéfinis, mocks..)


Roboelectric est un framework de test unitaire pour Android qui s'exécute directement dans la JVM sans la nécessité de lancer l'émulateur Android. Cela permet de d'accélérer la réalisation de l'application en simplifiant l'exécution de tests à chaque étape du développement.


Outils



Développer un logiciel n'est rien à côté des discussions, des emails et des réunions nécessaires pour répondre aux exigences qui évoluent, et s'adapter aux délais qui se resserrent. Nous comprenons cette expérience car nous l'avons vécu. D'ailleurs, nous sommes toujours confrontés à ce problème. Nous, c'est Pivotal Labs, une entreprise de conseils en développement Web et mobile. En 2006, nous avons conçu Tracker qui permet à nos développeurs et clients de favoriser une communication constructive, de gérer le statut du projet, et de prévoir son avenir. Tracker est devenu l'outil indispensable pour les développeurs des temps modernes. Si vous êtes nouveau sur Tracker, nous espérons que vous allez l'essayer.


Project Monitor est un panneau d'information Ruby-on-Rails qui relève le statut d'intégration continue et d'autres indicateurs sur une page Web. S'il occupe une position centrale dans le bureau, l'état de toutes les versions du projet sera visible par tous les intervenants.


Whiteboard facilite les réunions debout (stand-ups). Cet outil permet à chacun de trouver de l'aide et de faire part de ses découvertes, de présenter les nouveaux arrivants, et d'annoncer des événements. De plus, Whiteboard diffuse les stand-ups par e-mail ou publication directe sur des blogs WordPress, ce qui permet de discuter et de partager les connaissances avec d'autres bureaux.


License Finder collecte les informations concernant les licences sur tous les composants d'un projet Ruby on Rails et crée un rapport sur toutes les dépendances. Il approuve automatiquement les librairies dont les licences correspondent à celles de la liste blanche, et crée une liste d'actions nécessaires pour que le projet respecte les normes de votre société.


Sprout est un ensemble de scripts de configuration à répétition, documenté, décomposable et partageable pour les postes de travail utilisés par les développeurs. Basé sur Opscode Chef, Sprout automatise la standardisation de la configuration pour les postes de travail. Il peut installer des outils de développement et des applications, et permet donc aux développeurs d'être plus rapidement opérationnels.

Tools


Our mission is clear: to transform the way the world builds software. We develop and use open source tools because it's vital to the industry we work in, and innovation is at the core of everything we do. This is a place for you to access some of our contributions to the open source community and see how they can work for you too.





Testing Frameworks



A behavior-driven development (BDD) testing framework for JavaScript, Jasmine doesn’t rely on browsers, the Document Object Model (DOM) or other JavaScript libraries. Great for websites, node.js server-side coding, or any project running JavaScript, its clean syntax makes writing tests a breeze.


Cedar is a self-contained BDD testing framework for Objective-C and iOS programmers. It provides improvements in clarity and organization facilities as well as built-in matchers, test doubles and fakes.


Robolectric is a unit test framework for Android that runs tests directly in the JVM without booting the Android emulator. This saves on app development time and makes it simple to test drive an application at every stage of development.


Tools



Writing software isn’t half as hard as all the talking, emails, and meetings needed to reconcile shifting requirements and slipping deadlines. We get it, we’ve been there. In fact, we’re still there. We're Pivotal Labs, a web and mobile development consultancy. In 2006, we built Tracker for our developers and clients to facilitate constructive communication, reflect the status of a project, and help forecast its future. Today, Tracker is a staple of the developer's toolkit. If you're new to Tracker, we hope you'll give it a try.


Project Monitor is a Ruby-on-Rails–based information radiator that collects continuous integration (CI) status and other metrics on one Web page. If centrally displayed in an office, the status of all project builds will be visible to any project stakeholder.


Whiteboard facilitates office wide standups, allowing people to find help and publicize discoveries, as well as introduce newcomers and announce events. Additionally, Whiteboard broadcasts standups between offices by email and direct publishing to WordPress blogs, enabling cross-office discussions and knowledge sharing.


License Finder gathers licensing information on all components of a Ruby on Rails project and generates reports on all dependencies. It automatically approves libraries with licenses that match a licensing whitelist, and builds a task list of actions necessary to bring the project into compliance with your company’s standards.


Sprout is a repeatable, documented, decomposable, shareable set of configuration scripts for development workstations. Based on Opscode’s Chef, Sprout automates standardization of workstations configuration. It can install development tools and applications, enabling development teams to create business value more quickly.

Close
Glad You're Ready. Let's Get Started!

Let us know how we can contact you.

Thank you!

We'll respond shortly.